État du réseau LEB – LEB

État du réseau LEB

En cas de perturbations sur la ligne du LEB, retrouvez ci-dessous les informations pour la suite de votre voyage.

Informations voyageurs

Du lundi 15 juillet au dimanche 4 août, tous les trains sont assurés par des compositions courtes. Nous vous souhaitons un bel été.
Du samedi 29 juin au samedi 17 août 2024, la circulation des trains est interrompue entre Cheseaux et Echallens et sera interrompue durant le weekend du 9 (dès 20:00) au 11 août 2024, entre Lausanne-Flon et Echallens, en raison de travaux. Plusieurs service de remplacements par bus sont mis en place durant cette perturbation (voir information détaillée sur le lien PDF en annexe). Veuillez prévoir un temps de trajet plus long.
Travaux sur la ligne du LEB, du samedi 29 juin au samedi 17 août 2024. Les arrêts suivants sont desservis: Cheseaux-sur-Lausanne, gare - Les Ripes, gare - Etagnières, gare - Assens, gare - Echallens, gare. Veuillez prévoir un temps de trajet plus long.

Consulter les avis de perturbations sur tout le réseau tl

Pourquoi certains liens du site renvoient-ils sur le site des tl?

Au quotidien, la ligne du LEB est opérée par les équipes tl. L’accueil aux points de vente, la circulation des trains, la planification des travaux et la direction de l’unité LEB sont réalisés par les collaboratrices et collaborateurs des tl, travaillant à Echallens.

La haute gouvernance de la Compagnie du chemin de fer LEB est assurée par son Conseil d’administration avec le Conseil des communes.Le renvoi sur des pages du site internet des tl évite la duplication de contenus pratiques et vous assure des informations à jour.

En savoir plus sur les liens entre les deux entreprises